Le détatouage Picosure est une machine qui permet d’effacer un tatouage grâce à la fonctionnalité « laser picoseconde ». Vous pouvez effectuer un détatouage picosure à paris. Ce traitement s’adresse à toute personne qui souhaiterait supprimer définitivement un tatouage sans provoquer une lésion sur la peau. Il suffit de faire six séances au minimum pour enlever le tatouage. Le tarif peut être différent d’une clinique à une autre. Le coût total du traitement varie selon la taille du tatouage, le motif du tatouage (avec ou sans couleur), sa profondeur.
Qu’est-ce que le détatouage Picosure ?
Pour commencer, le laser Picosure est un matériel fonctionnant avec laser picoseconde dans le but d’effacer les tatouages. Vous pouvez effectuer une séance de détatouage picosure à paris. Cet outil est plus avantageux qu’un laser nanoseconde. Contrairement au laser nanoseconde, il suffira de faire quelques séances pour supprimer le tatouage. De plus, cela ne provoque guère des effets secondaires sur la peau. Pour continuer, ce laser permet d’avoir des résultats invisibles sans provoquer une ablation. Il s’adapte à tout utilisateur, car il peut traiter tous les types de peau même si vous avez des rides, des acnés… Par la suite, le faisceau du laser pulvérise le tatouage à l’aide de ses impulsions de courte durée. De nombreuses études scientifiques montrent que le traitement picosure n’a guère d’effet secondaire.
Combien coûte une séance ?
En premier lieu, le tarif du laser Picosure coûte deux fois plus cher que les lasers nanosecondes. Pour trouver un prix abordable, il faudra effectuer un détatouage picosure à paris. Puis, le tarif varie entre 300 à 300 000 €. Puis, la demande d’un devis pourra être gratuite ou payant. Pour continuer, la taille de votre tatouage aura une influence considérable sur le prix du traitement. De la même manière, vous devrez effectuer au moins six séances pour que les résultats apparaissent. Selon les estimations, un tatouage de 10 cm — pourra vous coûter 100 à 150 euros par séance ; un tatouage de 24 à 28 cm — vous coûtera environ 200 à 200 000 euros à chaque séance. Dans ce cas, le coût total du traitement varie d’une clinique à une autre.
Comment se déroule la séance de détatouage ?
Premièrement, le médecin vous expliquera le déroulement du traitement par rapport au tatouage que vous voulez effacer. La séance n’est guère douloureuse, car le médecin appliquera une crème anesthésiante afin d’atténuer la douleur. Ainsi, le médecin vous conseille de faire 6 à 8 séances en 1 mois. Par la suite, la durée d’une séance varie entre 5 à 20 minutes. La durée dépend également de la taille, de la profondeur, de la couleur de votre tatouage. Les résultats apparaîtront après un à deux mois.