Corriger l’apparence des cernes sans chirurgie avec la radiofréquence

Certaines personnes ont des cernes qui engendrent un sillon sur la paupière inférieure. D’autres font face à des cernes en poches volumineux qui rendent le regard désagréable. Les cernes colorés au niveau de la paupière inférieure sont aussi très fréquentes. Le traitement par radiofréquence s’avère efficace pour résoudre ces problèmes sans chirurgie.

Les cernes, des incommodités très fréquentes

Se traduisant sous plusieurs formes, les cernes peuvent avoir des origines variées. Ils pourraient apparaître après un stress inhabituel, une fatigue ou encore un facteur héréditaire. Selon la nature et les particularités du sillon, le médecin esthétique peut indiquer un traitement adapté au patient en particulier la radiofréquence pour les cernes. Le traitement anti-âge par radiofréquence pour les cernes pourvoit un résultat plus durable et efficace que les crèmes, les masques ou les maquillages. Quelle que soit la nature des cernes, ces incommodités représentent toujours une source de gêne pour l’individu. Modifiant l’apparence, elles créent un air trop fatigué. Les solutions divergeront ainsi en fonction du cas rencontré par chacun.

Traiter les cernes avec la radiofréquence fractionnée

L’apparition soutenue des vaisseaux engendre généralement des cernes colorés. Ces derniers résultent souvent d’une mauvaise circulation du sang ou d’un amincissement de la peau autour des yeux. La radiofréquence pour les cernes s’avère efficace pour résoudre ce problème sans chirurgie. Quasiment sans éviction sociale et sans douleur, cette technique est indiquée pour éliminer les cernes violacés, bleutés ou brunis. Elle émet des impulsions d’énergie via plusieurs micro-aiguilles. Celles-ci pénètrent la peau à 1 ou 2 mm de profondeur. Les ondes délivrées par la radiofréquence stimulent le derme et créent un épaississement de la peau. Grâce à la stimulation du collagène, cette dernière devient plus lisse, plus éclatante et plus tonique. Selon l’indication, le résultat obtenu peut améliorer la qualité de la couche jusqu’à 90 %.

Les avantages de la radiofréquence fractionnée

La radiofréquence pour les cernes est dédiée aux personnes rencontrant un faible relâchement cutané engendrant des imperfections de la peau. Permettant un traitement de plusieurs indications, elle tient compte de plusieurs paramètres comme le niveau d’énergie, la profondeur de la pénétration et la durée d’impulsion. Outre les cernes, le procédé permet de traiter les cicatrices d’acné, les vergetures, les rides, le teint terne, la peau fripée et les pores dilatés. Il favorise également l’embellissement et le rajeunissement de la partie intime. Cette technique est sans risques pour résoudre les petites imperfections du visage. La consultation d’un médecin spécialiste est pourtant indispensable avant l’acte.