Les aisselles foncées peuvent fréquemment être très dérangeantes. De plus, cela peut vous déranger lorsque vous aimez partir sans manches. Cela signifie qu’il est possible que vous puissiez être épuisés d’employer différentes crèmes et ainsi les onguents afin d’éclaircir ses aisselles sombres. Pourtant, les aisselles foncées ne sont pas une raison de se soucier, car il est un ennui courant qui peut être soigné au logement en utilisant différents remèdes.
Pourquoi est-il utile d’essayer un agent décolorant naturel ?
Il est primordial de savoir que les propriétés acides et ainsi les antiputrides de plusieurs fruits et légumes admettent de blanchir les aisselles naturellement. Par exemple, les pommes de terre et le concombre et surtout le citron peuvent aider à évincer la peau foncée sous vos aisselles. Puis, coupez finement une pomme de terre et massez une tranche sur l’endroit foncé. Toutefois, il est encore bien pour vous de savoir que vous pouvez également râper une portion de pomme de terre afin d’en extraire de jus. Et ensuite, apposez ce jus sur vos aisselles et laisser sécher pendant 10 minutes après cela lave. À part cela, il est encore essentiel de savoir que comme pour la pomme de terre. Vous pouvez nettoyer la zone obscure avec un morceau de concombre ou même râper une tranche et employer le jus. Ensuite, appliquez la pâte sous vos aisselles et attendez durant une demi-heure et rincez. Par ailleurs, vous pouvez pareillement frotter un gros segment de citron sur la zone foncée. Puisque ce fruit va enlever les cellules de la peau morte et surtout de l’éclaircir. Pour avoir plus d’information, veuillez cliquer ce lien : comment éclaircir ses aisselles.
Pourquoi est-il indispensable d’essayer un traitement liquide ?
Il est primordial de savoir que ce sont les vitamines et autant les acides gras du lait qui admettent à éclaircir aisselles. Cela veut dire qu’il est aussi bien pour vous de créer une pâte avec deux cuillères à soupe de lait et une cuillère à café de fromage de soja et enfin une cuillère à soupe de farine. Et applique-la sur votre peau et laissez déposer environ 15 minutes et rincez avec l’eau froide afin que votre peau devienne plus propre et libérée de ses cellules mortes. D’ailleurs, pour une apparence claire et des aisselles sans mauvaises odeurs. Vous pouvez également combiner du vinaigre avec de la farine de riz afin de constituer une pâte. Cependant, prenez une douche chaude après l’application de la pâte sur vos aisselles et laisse sécher pendant 10 à 15 minutes et puis rincez à l’eau tiède. Outre, la vitamine E qui se trouve dans l’huile de noix de coco permet à éclaircir la peau noire des aisselles avec le temps. En fait, vous pouvez l’utiliser journellement ou tous les deux jours pour le meilleur résultat.
Pourquoi est-il incontournable de consulter un spécialise?
Il est judicieux pour vous de savoir que la Rétine-A et l’urée 20 % ou les hydroxydes alpha peuvent vous aider. De ce fait, l’hydroquinone est l’un des ingrédients les plus reconnus favorisants à blanchir ses aisselles. En plus, il est un produit organisé par l’industrie pharmaceutique et alimentaire. C’est pour cela que les dermatologistes peuvent ordonner des produits éclaircissant à 4 % d’hydroquinone. Vous devez savoir que l'hydroquinone peut provoquer une maladie de la peau (taches blanches ou une décoloration bleue ou noire) qui, dans beaucoup de cas, peut défigurer l’individu atteint. Avec les animaux de laboratoire, l’hydroquinone a été unie au cancer après une longue durée d’exposition. Enfin, la zone des aisselles doit avoir la même couleur que le reste de votre corps. Cependant, identiquement à d’autres zones du corps (genoux, coudes), votre peau est plus épaisse au milieu des aisselles et de plus sujette à d’irritations et de frottements. C'est un mouvement qui explique certains désagréments : sur une peau foncée ou mate, spécialement sensible, toute irritation provoque un excès de multiplication de mélanine créant ainsi une hyperpigmentation.